Rester chez soi ou découvrir d’autres horizons ?

Rester chez soi ou découvrir d’autres horizons ?

Le symbole d’une vie ouverte, heureuse et bien épanouie est une vie effrénée. Rester cloîtrer chez soi est signe d’agoraphobie ainsi que de mal être. En effet, préférer son canapé qu’aux sorties entre amis à la plage ou des soirées arrosées entre amis reste une folie pour les autres et normal pour les agoraphobes. Selon certaine personne, demeurer chez soi fait beaucoup de bien.

En effet, choisir  le confort de son canapé  aux sorties et aux plages en été s’avère être une folie selon certain personne mais pourtant, rester chez soi, ça fait du bien !

Se couper de son quotidien

On pense toujours que le fait de rester à la maison nous coupe du monde social et casse nos train-train quotidien. Ainsi il est impensable de profiter que quelques jours de repos. Et bien, vous vous trompez, il est tout à fait possible de changer son quotidien même si on reste chez soi.

Vous pouvez profiter de votre lit le matin, faire la grasse matinée et arrêtez de fonctionner par rapport à votre réveil. Continuer vos tâches par quelque chose que vous n’avez pas l’habitude de faire le matin. Etre à table en famille, prendre un bon petit déjeuner. Prenez le temps de prendre goût à la vie et surtout lâcher prise.

Sortir ou rester chez soi

Pour votre agenda lors de vos congés, si vous aimez sortir de chez vous. Pourquoi pas une journée entre fille avec vos amies, Aller boire un verre, aller au SPA ou encore voyager. Prenez le temps de contacter des agences de voyage, ils pourront vous guider dans vos recherches. Madagascar pourrait être une destination idéale. Vous pouvez faire un voyage sur mesure à Madagascar. A part les voyages, vous pouvez faire aussi des séances de gym, des soirées en boite ou autre.

Mais si choisissez de rester chez vous et passer du bon temps dans votre vieux jogging, et vos gros pulls .Pourquoi pas, ne pas opter pour une soirée pyjama avec les copines. Regarder des DVD, faire de la pâtisserie ou de la cuisine ensemble. Partager les choses que vous aimiez tant quand vous restez chez vous.

Restez chez soi pour les vacances

Pendant les vacances, les raisons qui incitent à rester sont nombreuses. Le premier reste l’insécurité dans certain pays de destination de vacances. La sécurité de la maison peut être aussi une raison de rester ou d’annuler vos vacances à la mer ou à la montagne .Le fait de rester chez soi est la meilleure façon aussi d’éviter les grosses bouchons des jours de vacances jusqu’à à votre destination finale pendant l’été. Bref beaucoup de stress que vous pouvez éviter.

En tout Rester chez soi ou Sortir. Beaucoup d’option s’offre à ses deux choix donc c’est à vous de choisir.